24.000 tonnes de vivres pour Tandjouaré

03/12/2008
24.000 tonnes de vivres pour Tandjouaré

Le Programme alimentaire mondial (PAM) a mis à la disposition des populations de Tandjouaré (environ 600 Km au nord de Lomé)  plus de 24.000 tonnes de vivres, a appris mercredi Republicoftogo.com de source officielle.

Il s'agit, notamment, de maïs, de sorgho et d'haricot destinés aux 65.000 habitants de cette localité."C'est une région qui a été choisie en raison des récentes inondations dont elle a été la victime ", a expliqué un responsable local interrogé par téléphone.

Ces vivres seront distribués par des équipes de volontaires de la Croix rouge du Togo déjà à pied d'Œuvre, a précisé le responsable.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.