24.000 tonnes de vivres pour Tandjouaré

03/12/2008
24.000 tonnes de vivres pour Tandjouaré

Le Programme alimentaire mondial (PAM) a mis à la disposition des populations de Tandjouaré (environ 600 Km au nord de Lomé)  plus de 24.000 tonnes de vivres, a appris mercredi Republicoftogo.com de source officielle.

Il s'agit, notamment, de maïs, de sorgho et d'haricot destinés aux 65.000 habitants de cette localité."C'est une région qui a été choisie en raison des récentes inondations dont elle a été la victime ", a expliqué un responsable local interrogé par téléphone.

Ces vivres seront distribués par des équipes de volontaires de la Croix rouge du Togo déjà à pied d'Œuvre, a précisé le responsable.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.

Fermeture pour travaux

Sport

Offert par la Chine il y a 17 ans, le stade de Kégué à Lomé – le plus grand du Togo – sera entièrement réhabilité par le même pays.