24.000 tonnes de vivres pour Tandjouaré

03/12/2008
24.000 tonnes de vivres pour Tandjouaré

Le Programme alimentaire mondial (PAM) a mis à la disposition des populations de Tandjouaré (environ 600 Km au nord de Lomé)  plus de 24.000 tonnes de vivres, a appris mercredi Republicoftogo.com de source officielle.

Il s'agit, notamment, de maïs, de sorgho et d'haricot destinés aux 65.000 habitants de cette localité."C'est une région qui a été choisie en raison des récentes inondations dont elle a été la victime ", a expliqué un responsable local interrogé par téléphone.

Ces vivres seront distribués par des équipes de volontaires de la Croix rouge du Togo déjà à pied d'Œuvre, a précisé le responsable.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.