24.000 tonnes de vivres pour Tandjouaré

03/12/2008
24.000 tonnes de vivres pour Tandjouaré

Le Programme alimentaire mondial (PAM) a mis à la disposition des populations de Tandjouaré (environ 600 Km au nord de Lomé)  plus de 24.000 tonnes de vivres, a appris mercredi Republicoftogo.com de source officielle.

Il s'agit, notamment, de maïs, de sorgho et d'haricot destinés aux 65.000 habitants de cette localité."C'est une région qui a été choisie en raison des récentes inondations dont elle a été la victime ", a expliqué un responsable local interrogé par téléphone.

Ces vivres seront distribués par des équipes de volontaires de la Croix rouge du Togo déjà à pied d'Œuvre, a précisé le responsable.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.