24.000 tonnes de vivres pour Tandjouaré

03/12/2008
24.000 tonnes de vivres pour Tandjouaré

Le Programme alimentaire mondial (PAM) a mis à la disposition des populations de Tandjouaré (environ 600 Km au nord de Lomé)  plus de 24.000 tonnes de vivres, a appris mercredi Republicoftogo.com de source officielle.

Il s'agit, notamment, de maïs, de sorgho et d'haricot destinés aux 65.000 habitants de cette localité."C'est une région qui a été choisie en raison des récentes inondations dont elle a été la victime ", a expliqué un responsable local interrogé par téléphone.

Ces vivres seront distribués par des équipes de volontaires de la Croix rouge du Togo déjà à pied d'Œuvre, a précisé le responsable.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.