35 tonnes d’aide pour les défavorisés

10/09/2010
35 tonnes d’aide pour les défavorisés

Le Fonds libyen pour l’assistance et le développement en Afrique a offert au Togo des produits alimentaires (riz, farine de blé, dattes) et des vêtements.
Au total, 35 tonnes destinés aux populations les plus démunies lors d’une cérémonie dans les locaux diplomatiques en présence du ministre des Affaires étrangères, Eliott Ohin.
Ahmed Daw Balluz, l’ambassadeur de Libye à Lomé a indiqué que ce don « s’inscrivait dans le cadre des très bonnes relations entre les deux pays et intervient la veille de l’Aïd el-Fitr (fin du Ramadan, ndlr) ».
Même tonalité chez Eliott Ohin, qui a salué l’ « excellente coopération entre Tripoli et Lomé avec l’implication de plus en plus grande de la Libye dans de nombreux secteurs économiques ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Développer la chaîne de valeur agricole

Développement

La BAD est pionnière dans la création de zones de transformation de cultures de base au sein de 10 pays africains dont le Togo.

Il faut frapper les fumeurs au portefeuille

Santé

La fiscalité sur le tabac n'est pas dissuasive. Il faut augmenter les taxes et lutter face à une contrebande en plein essor.

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.