35 tonnes d’aide pour les défavorisés

10/09/2010
35 tonnes d’aide pour les défavorisés

Le Fonds libyen pour l’assistance et le développement en Afrique a offert au Togo des produits alimentaires (riz, farine de blé, dattes) et des vêtements.
Au total, 35 tonnes destinés aux populations les plus démunies lors d’une cérémonie dans les locaux diplomatiques en présence du ministre des Affaires étrangères, Eliott Ohin.
Ahmed Daw Balluz, l’ambassadeur de Libye à Lomé a indiqué que ce don « s’inscrivait dans le cadre des très bonnes relations entre les deux pays et intervient la veille de l’Aïd el-Fitr (fin du Ramadan, ndlr) ».
Même tonalité chez Eliott Ohin, qui a salué l’ « excellente coopération entre Tripoli et Lomé avec l’implication de plus en plus grande de la Libye dans de nombreux secteurs économiques ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.