6,5 millions d’euros pour un monde sans faim

04/01/2016
6,5 millions d’euros pour un monde sans faim

Projet pertinent

L’initiative ‘Un seul monde sans faim’ lancé en 2014 au Togo par le ministère allemand de la Coopération pour combattre la malnutrition et garantir l’alimentation va bénéficier d’un budget additionnel de 6,5 millions d’euros, soit au total 15,5 millions.

Annonce faite lundi par le ministre allemand de la Coopération économique et du Développement, Gerd Müller en visite au Togo.

Cette initiative s’articule autour de deux volets. Tout d’abord le Centre d’innovations vertes pour le secteur agro-alimentaire (2014-2019), ensuite le programme ‘sécurité alimentaire et renforcement de la résilience’ (2015-2019).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.