6,5 millions d’euros pour un monde sans faim

04/01/2016
6,5 millions d’euros pour un monde sans faim

Projet pertinent

L’initiative ‘Un seul monde sans faim’ lancé en 2014 au Togo par le ministère allemand de la Coopération pour combattre la malnutrition et garantir l’alimentation va bénéficier d’un budget additionnel de 6,5 millions d’euros, soit au total 15,5 millions.

Annonce faite lundi par le ministre allemand de la Coopération économique et du Développement, Gerd Müller en visite au Togo.

Cette initiative s’articule autour de deux volets. Tout d’abord le Centre d’innovations vertes pour le secteur agro-alimentaire (2014-2019), ensuite le programme ‘sécurité alimentaire et renforcement de la résilience’ (2015-2019).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.