6,5 millions d’euros pour un monde sans faim

04/01/2016
6,5 millions d’euros pour un monde sans faim

Projet pertinent

L’initiative ‘Un seul monde sans faim’ lancé en 2014 au Togo par le ministère allemand de la Coopération pour combattre la malnutrition et garantir l’alimentation va bénéficier d’un budget additionnel de 6,5 millions d’euros, soit au total 15,5 millions.

Annonce faite lundi par le ministre allemand de la Coopération économique et du Développement, Gerd Müller en visite au Togo.

Cette initiative s’articule autour de deux volets. Tout d’abord le Centre d’innovations vertes pour le secteur agro-alimentaire (2014-2019), ensuite le programme ‘sécurité alimentaire et renforcement de la résilience’ (2015-2019).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).