6,5 millions d’euros pour un monde sans faim

04/01/2016
6,5 millions d’euros pour un monde sans faim

Projet pertinent

L’initiative ‘Un seul monde sans faim’ lancé en 2014 au Togo par le ministère allemand de la Coopération pour combattre la malnutrition et garantir l’alimentation va bénéficier d’un budget additionnel de 6,5 millions d’euros, soit au total 15,5 millions.

Annonce faite lundi par le ministre allemand de la Coopération économique et du Développement, Gerd Müller en visite au Togo.

Cette initiative s’articule autour de deux volets. Tout d’abord le Centre d’innovations vertes pour le secteur agro-alimentaire (2014-2019), ensuite le programme ‘sécurité alimentaire et renforcement de la résilience’ (2015-2019).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.