6,5 millions d’euros pour un monde sans faim

04/01/2016
6,5 millions d’euros pour un monde sans faim

Projet pertinent

L’initiative ‘Un seul monde sans faim’ lancé en 2014 au Togo par le ministère allemand de la Coopération pour combattre la malnutrition et garantir l’alimentation va bénéficier d’un budget additionnel de 6,5 millions d’euros, soit au total 15,5 millions.

Annonce faite lundi par le ministre allemand de la Coopération économique et du Développement, Gerd Müller en visite au Togo.

Cette initiative s’articule autour de deux volets. Tout d’abord le Centre d’innovations vertes pour le secteur agro-alimentaire (2014-2019), ensuite le programme ‘sécurité alimentaire et renforcement de la résilience’ (2015-2019).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.