85.000 euros pour le Togo

26/03/2009
85.000 euros pour le Togo

L'Unicef et la Fédération française de natation (FFN) sont parvenus à récolter samedi dernier 85.000 euros lors de la 2e « Nuit de l'eau » qui s'est déroulée dans de nombreuses piscines municipales à travers la France. Cet argent sera utilisé au Togo pour permettre l'accès à l'eau potable dans les écoles, mais également l'installation de lave-mains et de latrines séparées fille/garçon et enfin la mise en place de campagnes d'information sur l'hygiène.

L'année dernière, les promoteurs de l'opération avaient collecté 40.000 euros ; c'est dont plus du double pour l'édition 2009.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.