85.000 euros pour le Togo

26/03/2009
85.000 euros pour le Togo

L'Unicef et la Fédération française de natation (FFN) sont parvenus à récolter samedi dernier 85.000 euros lors de la 2e « Nuit de l'eau » qui s'est déroulée dans de nombreuses piscines municipales à travers la France. Cet argent sera utilisé au Togo pour permettre l'accès à l'eau potable dans les écoles, mais également l'installation de lave-mains et de latrines séparées fille/garçon et enfin la mise en place de campagnes d'information sur l'hygiène.

L'année dernière, les promoteurs de l'opération avaient collecté 40.000 euros ; c'est dont plus du double pour l'édition 2009.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.