85.000 euros pour le Togo

26/03/2009
85.000 euros pour le Togo

L'Unicef et la Fédération française de natation (FFN) sont parvenus à récolter samedi dernier 85.000 euros lors de la 2e « Nuit de l'eau » qui s'est déroulée dans de nombreuses piscines municipales à travers la France. Cet argent sera utilisé au Togo pour permettre l'accès à l'eau potable dans les écoles, mais également l'installation de lave-mains et de latrines séparées fille/garçon et enfin la mise en place de campagnes d'information sur l'hygiène.

L'année dernière, les promoteurs de l'opération avaient collecté 40.000 euros ; c'est dont plus du double pour l'édition 2009.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.