Abdoulaye Mar Dieye attendu à Lomé

23/05/2014
Abdoulaye Mar Dieye attendu à Lomé

Abdoulaye Mar Dieye

Le directeur régional Afrique du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), Abdoulaye Mar Dieye, se rendra à Lomé du 29 au 30 mai dans le cadre d’une réunion interministérielle du G7.

Durant son séjour, il rencontrera les partenaires techniques et financiers, les dirigeants des plusieurs institutions, dont BOAD et la BIDC. Il sera reçu par le chef de l’Etat, par le Premier ministre et aura des discussions avec le caucus des femmes parlementaires.

Il donnera enfin une conférence publique sur le thème des Perspectives croisées sur le développement et l’émergence en Afrique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.