Accra pourrait fournir de l'eau potable au Togo

24/11/2014
Accra pourrait fournir de l'eau potable au Togo

Le lac Volta, réservoir naturel du Togo

Le président Faure Gnassingbé a débuté lundi une visite d’Etat de 3 jours au Ghana dont l’objectif premier est de renforcer le partenariat économique entre les deux pays.

Deux projets seront discutés, le premier porte sur la fourniture d’eau potable au Togo depuis la région de la Volta et le second concerne la création d’une liaison ferroviaire entre Lomé (aflao) et la région de la Volta afin de permettre le développement des cimenteries. 

Ben Dotse Marlor, le porte-parole du président John Dramani Mahama, a indiqué que la construction d’un pipeline d’eau potable d’Ada au Togo permettrait d’alimenter de nombreuses localités sur le parcours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.