Accra : solidarité ouest-africaine

10/06/2015
Accra : solidarité ouest-africaine

La station-service dans le centre d'Accra dévastée par une explosion (Archives)

Le Togo, la Côte d’Ivoire et le Sénégal ont offert 200.000 dollars et 4 tonnes d’équipements médicaux et de médicaments aux victimes de l’explosion d’une station service survenue à Accra la semaine dernière. Le président ghanéen John Dramani Mahama a fait cette annonce mercredi lors d’un office à la mémoire des 150 morts et dizaines de blessés.

Faure Gnassingbé s’était rendu vendredi dernier dans la capitale ghanéenne au lendemain du terrible accident. Il s’était recueilli sur les lieux du drame avant de visiter plusieurs hôpitaux où sont soignés les blessés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.