Aide allemande aux forces de sécurité

27/01/2010
Aide allemande aux forces de sécurité

L’Allemagne a fait don mercredi aux forces de l’ordre et de sécurité de véhicules, de motos et d’ordinateurs pour un montant de 39 millions de Fcfa. Ces équipements permettront de d’assurer une meilleure couverture des prochaines élections présidentielles.
Berlin a rappelé à de nombreuses reprises l’exigence d’un scrutin « crédible, libre et transparent au Togo ».
Edouard Lalle, le représentant du ministre de la Sécurité, a promis qu’un bon usage serait fait du matériel et a rassuré l’Allemagne quant aux dispositions prises pour une parfaite sécurité lors l’élection.
En photo : les équipements offerts aux forces de l’ordre et de sécurité

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).