Aide allemande aux forces de sécurité

27/01/2010
Aide allemande aux forces de sécurité

L’Allemagne a fait don mercredi aux forces de l’ordre et de sécurité de véhicules, de motos et d’ordinateurs pour un montant de 39 millions de Fcfa. Ces équipements permettront de d’assurer une meilleure couverture des prochaines élections présidentielles.
Berlin a rappelé à de nombreuses reprises l’exigence d’un scrutin « crédible, libre et transparent au Togo ».
Edouard Lalle, le représentant du ministre de la Sécurité, a promis qu’un bon usage serait fait du matériel et a rassuré l’Allemagne quant aux dispositions prises pour une parfaite sécurité lors l’élection.
En photo : les équipements offerts aux forces de l’ordre et de sécurité

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.