Aide aux sinistrés

02/02/2011
Aide aux sinistrés

De bonnes nouvelles pour les sinistrés des récentes inondations dans la région maritime. La FAO (Fonds des nations unies pour l’alimentation et l’agriculture) a annoncé l’octroi d’une aide de 250 millions de Fcfa.

L’argent servira à réhabiliter les exploitations céréalières dans les zones éprouvées : Lacs, Vö, Yoto, Bas Mono, Davé, Zio et du Golfe.

« Cette aide va permettre à 4100 ménages affectés par les inondations de reprendre leurs activités de production », a déclaré Daoulé Diallo Bâ, représentante-résidente par intérim de la FAO. Le ministre de l’Agriculture, Kossi Messan Ewovor, a remercié la FAO pour son soutien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.