Aide aux sinistrés

02/02/2011
Aide aux sinistrés

De bonnes nouvelles pour les sinistrés des récentes inondations dans la région maritime. La FAO (Fonds des nations unies pour l’alimentation et l’agriculture) a annoncé l’octroi d’une aide de 250 millions de Fcfa.

L’argent servira à réhabiliter les exploitations céréalières dans les zones éprouvées : Lacs, Vö, Yoto, Bas Mono, Davé, Zio et du Golfe.

« Cette aide va permettre à 4100 ménages affectés par les inondations de reprendre leurs activités de production », a déclaré Daoulé Diallo Bâ, représentante-résidente par intérim de la FAO. Le ministre de l’Agriculture, Kossi Messan Ewovor, a remercié la FAO pour son soutien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.