Aide aux sinistrés

02/02/2011
Aide aux sinistrés

De bonnes nouvelles pour les sinistrés des récentes inondations dans la région maritime. La FAO (Fonds des nations unies pour l’alimentation et l’agriculture) a annoncé l’octroi d’une aide de 250 millions de Fcfa.

L’argent servira à réhabiliter les exploitations céréalières dans les zones éprouvées : Lacs, Vö, Yoto, Bas Mono, Davé, Zio et du Golfe.

« Cette aide va permettre à 4100 ménages affectés par les inondations de reprendre leurs activités de production », a déclaré Daoulé Diallo Bâ, représentante-résidente par intérim de la FAO. Le ministre de l’Agriculture, Kossi Messan Ewovor, a remercié la FAO pour son soutien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.