Appui de la GIZ au secteur agricole

14/03/2014
Appui de la GIZ au secteur agricole

La GIZ (Agence de coopération allemande) a offert vendredi au ministère de l’Agriculture des équipements informatiques comprenant des ordinateurs, des imprimantes, des projecteurs. Ce don d’une valeur de 20 millions de Fcfa est destiné au Programme du développement rural agricole (PRODRA).

Le PRODRA a été mis en place dans trois régions autour des zones économiques de Tsévié, Kpalimé et Sokodé. Il concerne le développement des filières agricoles et agroalimentaires.

L’Allemagne a repris une coopération pleine et entière avec le Togo après près de 20 ans de brouille. La GIZ dispose de trois bureaux dans le pays, à Kpalimé, Tsévié et Sokodé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.