Appui de la GIZ au secteur agricole

14/03/2014
Appui de la GIZ au secteur agricole

La GIZ (Agence de coopération allemande) a offert vendredi au ministère de l’Agriculture des équipements informatiques comprenant des ordinateurs, des imprimantes, des projecteurs. Ce don d’une valeur de 20 millions de Fcfa est destiné au Programme du développement rural agricole (PRODRA).

Le PRODRA a été mis en place dans trois régions autour des zones économiques de Tsévié, Kpalimé et Sokodé. Il concerne le développement des filières agricoles et agroalimentaires.

L’Allemagne a repris une coopération pleine et entière avec le Togo après près de 20 ans de brouille. La GIZ dispose de trois bureaux dans le pays, à Kpalimé, Tsévié et Sokodé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.