Appui de la GIZ au secteur agricole

14/03/2014
Appui de la GIZ au secteur agricole

La GIZ (Agence de coopération allemande) a offert vendredi au ministère de l’Agriculture des équipements informatiques comprenant des ordinateurs, des imprimantes, des projecteurs. Ce don d’une valeur de 20 millions de Fcfa est destiné au Programme du développement rural agricole (PRODRA).

Le PRODRA a été mis en place dans trois régions autour des zones économiques de Tsévié, Kpalimé et Sokodé. Il concerne le développement des filières agricoles et agroalimentaires.

L’Allemagne a repris une coopération pleine et entière avec le Togo après près de 20 ans de brouille. La GIZ dispose de trois bureaux dans le pays, à Kpalimé, Tsévié et Sokodé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.