Appui de la GIZ au secteur agricole

14/03/2014
Appui de la GIZ au secteur agricole

La GIZ (Agence de coopération allemande) a offert vendredi au ministère de l’Agriculture des équipements informatiques comprenant des ordinateurs, des imprimantes, des projecteurs. Ce don d’une valeur de 20 millions de Fcfa est destiné au Programme du développement rural agricole (PRODRA).

Le PRODRA a été mis en place dans trois régions autour des zones économiques de Tsévié, Kpalimé et Sokodé. Il concerne le développement des filières agricoles et agroalimentaires.

L’Allemagne a repris une coopération pleine et entière avec le Togo après près de 20 ans de brouille. La GIZ dispose de trois bureaux dans le pays, à Kpalimé, Tsévié et Sokodé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).