Attention à la fraude !

13/02/2008
Attention à la fraude !

La Délégation de la Commission européenne au Togo a mis en garde mercredi, les auteurs d'une invitation publiée ces derniers jours relative au lancement d'un "appel de propositions de projets de développement local à titre subventionnel". Dans un communiqué, la Délégation de Commission européenne souligne que cette invite qui circule actuellement avec le drapeau de l'Union européenne ainsi que l'inscription "Conseil Européen pour le Développement en Afrique", "n'émane d'aucune structure de l'Union Européenne".

"Elle n'exclut pas la possibilité de poursuites judiciaires envers toute organisation qui porterait préjudice à la Commission", précise le communiqué.Par ailleurs, la Délégation de la Commission européenne rappelle que toute action en faveur du Togo, toute information et communication de la Commission européenne sont à consulter uniquement sur le site web de la Délégation.

Site de la Délégation

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.