Attention à la fraude !

13/02/2008
Attention à la fraude !

La Délégation de la Commission européenne au Togo a mis en garde mercredi, les auteurs d'une invitation publiée ces derniers jours relative au lancement d'un "appel de propositions de projets de développement local à titre subventionnel". Dans un communiqué, la Délégation de Commission européenne souligne que cette invite qui circule actuellement avec le drapeau de l'Union européenne ainsi que l'inscription "Conseil Européen pour le Développement en Afrique", "n'émane d'aucune structure de l'Union Européenne".

"Elle n'exclut pas la possibilité de poursuites judiciaires envers toute organisation qui porterait préjudice à la Commission", précise le communiqué.Par ailleurs, la Délégation de la Commission européenne rappelle que toute action en faveur du Togo, toute information et communication de la Commission européenne sont à consulter uniquement sur le site web de la Délégation.

Site de la Délégation

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.

Energie solaire photovoltaïque pour 62 localités

Environnement

Un prêt de 6 milliards de la BOAD va permettre au Togo de distribuer l'énergie solaire dans une soixantaine de localités.

L'Europe un peu plus abordable

Tourisme

459.000 Fcfa, c’est le prix d’un billet entre Lomé et Paris (ou l’Europe) en ce moment sur Air France.