Bonne étoile

13/03/2011
Bonne étoile

C’est au rythme des tam-tam et des danses traditionnelles que la communauté de Gapé Aloyi (à environ 75 km de Lomé) a salué samedi l’inauguration de deux nouveaux bâtiments scolaires à l’école primaire publique de la localité.
L’ouvrage est un don de l’association « Etoile d’Aloyi », présidée par un coopérant militaire français au Togo, le Capitaine de corvette, Eric Glotin.
Des officiers français et togolais ont assisté à la cérémonie ainsi que le représentant d’Air France, Denis Jegu, et son prédécesseur Michel Gauthier qui a décidé de prendre sa retraite au Togo.
La compagnie aérienne a contribué à hauteur de 13 millions de Fcfa à la réalisation de ce projet dont le coût total est de 27 millions.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.