Bonne étoile

13/03/2011
Bonne étoile

C’est au rythme des tam-tam et des danses traditionnelles que la communauté de Gapé Aloyi (à environ 75 km de Lomé) a salué samedi l’inauguration de deux nouveaux bâtiments scolaires à l’école primaire publique de la localité.
L’ouvrage est un don de l’association « Etoile d’Aloyi », présidée par un coopérant militaire français au Togo, le Capitaine de corvette, Eric Glotin.
Des officiers français et togolais ont assisté à la cérémonie ainsi que le représentant d’Air France, Denis Jegu, et son prédécesseur Michel Gauthier qui a décidé de prendre sa retraite au Togo.
La compagnie aérienne a contribué à hauteur de 13 millions de Fcfa à la réalisation de ce projet dont le coût total est de 27 millions.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une meilleure justice commerciale

Justice

Le jour ou la Banque mondiale publie l’édition 2015 de son rapport Doing Business, le ministre de la Justice, organise une session de formation sur le fonctionnement des Chambres commerciales.

Pas de quartier pour le PVS

Santé

Le Togo lancera le 3 novembre prochain sa 13e campagne de vaccination contre la polio.

Cambriolage en terre connue

Faits divers

La filiale de la FUCEC (Faîtière des Unités Coopératives d’Epargne et de Crédit du Togo) à Agou a été dévalisée il y a quelques jours.

Premier Open du Togo au mois de décembre

Sport

Le Togo accueillera du 8 au 20 décembre prochains, la 1ère compétition internationale ITF Futures avec gain de point ATP.