Capo di Ponte solidaire de Doufelgou

08/03/2008
Capo di Ponte solidaire de Doufelgou

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a procédé samedi dans la préfecture de Doufelgou à l'inauguration d'oeuvres communautaires, fruit du jumelage du canton du Siou à la commune italienne de Capo di Ponte, selon des sources proches de la présidence. D'un coût d'environ 80 millions de Fcfa, l'ensemble de ce projet est composé de bâtiments scolaires, d'un pont, d'une ambulance et d'un état civil pour tout le canton.

Plusieurs milliers de villageois ont assisté aux cérémonies d'inauguration.Certains ministres étaient présents sur les lieux dont celui de l'Administration territoriale, Pascal Bodjona, ainsi qu'une forte délégation de représentants de la ville de Capo di Ponte.

La ville est située dans la province de Brescia, en région lombarde

Site de Capo di Ponte

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.