Choukran !

13/12/2007
Choukran !

L'Egypte a fait don mercredi au Togo de 90 tonnes de riz, soit 1800 sacs de 50 kg, destinés aux populations vulnérables et aux couches les plus démunies. Le Caire s'était déjà fortement mobilisé en venant en aide aux régions sinistrées lors des graves inondations survenues il y a quelques semaines.

Pour le Dr Adel El Saloussy, amabassadeur d'Egypte à Lomé, cette solidarité traduit l'excellence des relations d'amitié et de fraternité entre les deux gouvernements. D'autres aides devraient suivre, souligne le diplomate. 

Ibrahima Mémounatou, la ministre des Affaires sociales et de la Promotion de la femme, s'est félicitée  de son côté de l'initiative égyptienne.

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.