Choukran !

13/12/2007
Choukran !

L'Egypte a fait don mercredi au Togo de 90 tonnes de riz, soit 1800 sacs de 50 kg, destinés aux populations vulnérables et aux couches les plus démunies. Le Caire s'était déjà fortement mobilisé en venant en aide aux régions sinistrées lors des graves inondations survenues il y a quelques semaines.

Pour le Dr Adel El Saloussy, amabassadeur d'Egypte à Lomé, cette solidarité traduit l'excellence des relations d'amitié et de fraternité entre les deux gouvernements. D'autres aides devraient suivre, souligne le diplomate. 

Ibrahima Mémounatou, la ministre des Affaires sociales et de la Promotion de la femme, s'est félicitée  de son côté de l'initiative égyptienne.

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.