Choukran !

13/12/2007
Choukran !

L'Egypte a fait don mercredi au Togo de 90 tonnes de riz, soit 1800 sacs de 50 kg, destinés aux populations vulnérables et aux couches les plus démunies. Le Caire s'était déjà fortement mobilisé en venant en aide aux régions sinistrées lors des graves inondations survenues il y a quelques semaines.

Pour le Dr Adel El Saloussy, amabassadeur d'Egypte à Lomé, cette solidarité traduit l'excellence des relations d'amitié et de fraternité entre les deux gouvernements. D'autres aides devraient suivre, souligne le diplomate. 

Ibrahima Mémounatou, la ministre des Affaires sociales et de la Promotion de la femme, s'est félicitée  de son côté de l'initiative égyptienne.

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.