Combattre la pauvreté en milieu rural

24/12/2008
Combattre la pauvreté en milieu rural

Le Premier Ministre Gilbert Houngbo s'est entretenu mardi avec Kanayo Nwanze, le vice- président du Fonds international pour développement agricole (FIDA), une agence des Nations Unies. Le responsable indique avoir évoqué avec le PM avec les possibilités d'interventions de son organisation au Togo pour promouvoir les activités dans les zones rurales.

M. Nwanze souhaite également bénéficier du soutien des autorités togolaises pour sa candidature au poste de président de la FIDA.Il y a deux semaines, le ministre de l'Economie et des Finances, Adji Othèth Ayassor, s'était rendu au siège du Fonds pour négocier la reprise de ses activités dans le pays.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.