Combattre la pauvreté en milieu rural

24/12/2008
Combattre la pauvreté en milieu rural

Le Premier Ministre Gilbert Houngbo s'est entretenu mardi avec Kanayo Nwanze, le vice- président du Fonds international pour développement agricole (FIDA), une agence des Nations Unies. Le responsable indique avoir évoqué avec le PM avec les possibilités d'interventions de son organisation au Togo pour promouvoir les activités dans les zones rurales.

M. Nwanze souhaite également bénéficier du soutien des autorités togolaises pour sa candidature au poste de président de la FIDA.Il y a deux semaines, le ministre de l'Economie et des Finances, Adji Othèth Ayassor, s'était rendu au siège du Fonds pour négocier la reprise de ses activités dans le pays.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.