Contribution de Séoul à l'organisation du sommet

16/09/2015
Contribution de Séoul à l'organisation du sommet

Robert Dussey et Lyoo Woon-Ki

Le gouvernement sud-coréen a offert mercredi au Togo des véhicules et des équipements informatiques dans le cadre des préparatifs du prochain sommet de Lomé sur la sécurité maritime. Un don de 290.000 dollars accordé par la KOICA, l’Agence internationale de coopération coréenne.

Une cérémonie s’est déroulée au ministère des Affaires étrangères en présence du nouvel ambassadeur du Corée, Lyoo Woon-Ki et du chef de la diplomatie togolaise, Robert Dussey.

Quelques heures plus tard, les autorités annonçaient le report de la conférence en raison de problèmes logistiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.