Contribution de Séoul à l'organisation du sommet

16/09/2015
Contribution de Séoul à l'organisation du sommet

Robert Dussey et Lyoo Woon-Ki

Le gouvernement sud-coréen a offert mercredi au Togo des véhicules et des équipements informatiques dans le cadre des préparatifs du prochain sommet de Lomé sur la sécurité maritime. Un don de 290.000 dollars accordé par la KOICA, l’Agence internationale de coopération coréenne.

Une cérémonie s’est déroulée au ministère des Affaires étrangères en présence du nouvel ambassadeur du Corée, Lyoo Woon-Ki et du chef de la diplomatie togolaise, Robert Dussey.

Quelques heures plus tard, les autorités annonçaient le report de la conférence en raison de problèmes logistiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.