Davantage de moyens pour Interpol Togo

26/01/2010
Davantage de moyens pour Interpol Togo

Interpol Togo va bénéficier de davantage de moyens pour lutter contre le crime, le trafic de drogue ou la délinquance financière. L’Allemagne vient en effet de lui offrir deux véhicules et trois motos ; un don de l’Office fédéral de la police criminelle (Bundeskriminalamt - BKA).
La remise officielle se déroulera mercredi au ministère de la Sécurité et de la Protection civile en présence de l’ambassadeur allemand, Alexander Backmann, et du ministre, Atcha Titikpina.
Interpol a été créée en 1923, dans le but de promouvoir la coopération policière internationale ; c’est la deuxième organisation internationale après l'ONU, elle compte 188 membres.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.