Davantage de moyens pour Interpol Togo

26/01/2010
Davantage de moyens pour Interpol Togo

Interpol Togo va bénéficier de davantage de moyens pour lutter contre le crime, le trafic de drogue ou la délinquance financière. L’Allemagne vient en effet de lui offrir deux véhicules et trois motos ; un don de l’Office fédéral de la police criminelle (Bundeskriminalamt - BKA).
La remise officielle se déroulera mercredi au ministère de la Sécurité et de la Protection civile en présence de l’ambassadeur allemand, Alexander Backmann, et du ministre, Atcha Titikpina.
Interpol a été créée en 1923, dans le but de promouvoir la coopération policière internationale ; c’est la deuxième organisation internationale après l'ONU, elle compte 188 membres.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).