Davantage de moyens pour Interpol Togo

26/01/2010
Davantage de moyens pour Interpol Togo

Interpol Togo va bénéficier de davantage de moyens pour lutter contre le crime, le trafic de drogue ou la délinquance financière. L’Allemagne vient en effet de lui offrir deux véhicules et trois motos ; un don de l’Office fédéral de la police criminelle (Bundeskriminalamt - BKA).
La remise officielle se déroulera mercredi au ministère de la Sécurité et de la Protection civile en présence de l’ambassadeur allemand, Alexander Backmann, et du ministre, Atcha Titikpina.
Interpol a été créée en 1923, dans le but de promouvoir la coopération policière internationale ; c’est la deuxième organisation internationale après l'ONU, elle compte 188 membres.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.