De l’oxygène pour la démocratie

10/07/2013
De l’oxygène pour la démocratie

Le programme des Nations unies pour le développement (PNUD)et l'ambassade des Etats-Unis au Togo ont accordé mercredi une subvention de 90 millions de Fcfa à 5 ONG togolaises qui militent en faveur de la démocratie, de la promotion des femmes ou encore de l’impunité.

Cet appui financier permettra à ces associations de mener leurs activités d’information et de sensibilisation auprès des populations.

Les bénéficiaires sont le Groupe de réflexion Femme, démocratie et développement, l’association des conseils chrétiens et églises en Afrique de l’Ouest, le Forum togolais de la société civile pour le développement, le Collectif  des

associations de lutte contre l’impunité au Togo et la Concertation nationale de la société civile du Togo.

Ce coup de pouce s’inscrit dans le cadre d’un projet d’appui à la consolidation de la paix et à la promotion des droits de l’homme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.