Djobo Yaou a du talent

05/06/2008
Djobo Yaou a du talent

La commission de l'Union Européenne a organisé, à l'intention des élèves de 8 à 10 ans(issus des pays en développement), un concours international de dessin sur le thème égalité homme- femme. Au terme d'un long processus de sélection mené par un jury composé d'enfants européens, la Commission a publié jeudi la liste des lauréats.

Djobo Yaou, 9 ans,originaire du Togo et élève en classe de CM2 à l'école primaire publique de Migros May d'Atakpamé, fait partie des 14 primés. Il recevra dans les tous prochains jours, un prix pour récompenser ses efforts et ses talents.

Au total 51 pays ACP ont pris part à ce concours et 25.819 dessins ont été envoyés à la Commission.

En photo : le dessein réalisé par Djobo Yaou

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).