Don chinois à l’Agence de solidarité nationale

11/12/2009
Don chinois à l’Agence de solidarité nationale

La communauté des ressortissants chinois vivant au Togo a offert jeudi un lot de denrées alimentaires, de jouets et de vêtement d’une valeur de 5,5 millions de Fcfa à l’Agence de solidarité nationale. « Tous les chinois vivant au Togo considèrent les difficultés des togolais comme leurs difficultés. C’est pourquoi, ce cadeau est un geste d’amitié pour le peuple togolais et, notamment, pour les personnes démunies » a déclaré l’ambassadeur de Chine à Lomé, Yang Min (photo).
La ministre de l'Action sociale, Maïmounatou Ibrahima, a salué la « cordialité » des relations entre la Chine au Togo en recevant le don.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.