Don de la Croix Rouge française

31/01/2017
Don de la Croix Rouge française

Jean-Yves Le Bouillonnec et les équipes de la Croix Rouge française

La Croix-Rouge française vient d’offrir une ambulance à un hôpital togolais. Le véhicule a été présenté à Jean-Yves Le Bouillonnec, député-Maire de Cachan (région parisienne) et président du groupe d'amitié France-Togo à l'Assemblée nationale.

Cette ambulance est entièrement équipée en matériel d'urgence et de premiers secours. Très utile pour acheminer les blessés vers les centres de secours tout en assurant les soins avant la prise en charge hospitalière.

La Croix Rouge française développe depuis des décennies une coopération étroite avec le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.