Droits de l’homme : Pansieri attendue à Lomé

12/02/2014
Droits de l’homme : Pansieri attendue à Lomé

Flavia Pansieri (photo), la Haut-Commissaire adjointe aux droits de l’homme (HCDH), effectuera une visite à Lomé du 17 au 20 février à l’invitation des autorités togolaises, a annoncé mercredi à Genève le HCDH. 

Ce déplacement vise à renforcer le partenariat entre le HCDH et le gouvernement, la société civile, les défenseurs des droits de l’homme et l’équipe pays des Nations Unies sur place.

Plusieurs rencontres sont prévues, notamment avec les membres du gouvernement, le président de l’Assemblée nationale, les représentants de la justice, les responsables du CNDH et les membres de la société civile.

Flavia Pansieri se rendra à Sokodé pour y inaugurer un centre d’écoute, d’information et de documentation sur les droits de l’homme et la paix.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.