Droits de l’homme : Pansieri attendue à Lomé

12/02/2014
Droits de l’homme : Pansieri attendue à Lomé

Flavia Pansieri (photo), la Haut-Commissaire adjointe aux droits de l’homme (HCDH), effectuera une visite à Lomé du 17 au 20 février à l’invitation des autorités togolaises, a annoncé mercredi à Genève le HCDH. 

Ce déplacement vise à renforcer le partenariat entre le HCDH et le gouvernement, la société civile, les défenseurs des droits de l’homme et l’équipe pays des Nations Unies sur place.

Plusieurs rencontres sont prévues, notamment avec les membres du gouvernement, le président de l’Assemblée nationale, les représentants de la justice, les responsables du CNDH et les membres de la société civile.

Flavia Pansieri se rendra à Sokodé pour y inaugurer un centre d’écoute, d’information et de documentation sur les droits de l’homme et la paix.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.