Droits de l’homme : Pansieri attendue à Lomé

12/02/2014
Droits de l’homme : Pansieri attendue à Lomé

Flavia Pansieri (photo), la Haut-Commissaire adjointe aux droits de l’homme (HCDH), effectuera une visite à Lomé du 17 au 20 février à l’invitation des autorités togolaises, a annoncé mercredi à Genève le HCDH. 

Ce déplacement vise à renforcer le partenariat entre le HCDH et le gouvernement, la société civile, les défenseurs des droits de l’homme et l’équipe pays des Nations Unies sur place.

Plusieurs rencontres sont prévues, notamment avec les membres du gouvernement, le président de l’Assemblée nationale, les représentants de la justice, les responsables du CNDH et les membres de la société civile.

Flavia Pansieri se rendra à Sokodé pour y inaugurer un centre d’écoute, d’information et de documentation sur les droits de l’homme et la paix.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.