Engagement renouvelé

09/12/2017
Engagement renouvelé

Une collaboration précieuse

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a annoncé le renouvellement de ses programmes quinquennaux de coopération avec le Togo. Une décision prise au regard des résultats obtenus sur les précédents projets, a indiqué Saturnin Epie, le représentant de l’organisation à Lomé.

L’engagement de l’UNFPA prendra en compte un certains nombres d’éléments pour affiner son action comme le Plan national de développement du Togo pour 2019-2023 qui est en cours d’élaboration, mais aussi toutes les initiatives onusiennes et celles de l’Union africaine en matière de développement.

Le Fonds des Nations unies pour la population est la plus grande source des fonds de développement international pour la population.

En travaillant avec des gouvernements et des ONG dans plus de 140 pays, le Fonds appuie des activités (notamment en faveur du droit à la santé et pour l'égalité des chances) dans l’objectif de réduire la pauvreté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.