Etat-providence

23/12/2009
Etat-providence

L'ambassadeur du Brésil au Togo, Arnaldo Caïche d’Oliveira a remis mercredi un chèque de 12 millions de Fcfa au Centre la Providence à Lomé qui prend en charge les jeunes filles en difficulté.
Lors de sa visite en octobre dernier au Togo, Celso Amorim, le chef de la diplomatie brésilienne s’était rendu dans ce Centre et avait promis un soutien rapide de son pays.
"C'est un geste d’amitié et de coopération entre le Togo et le Brésil", a déclaré l’ambassadeur en remettant le chèque aux responsables de l’institution.

En photo : Celso Amorim (à droite) en compagnie du président Luiz Inacio Lula da Silva

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).