Experts français à Lomé

18/01/2013
Experts français à Lomé

Hervé Bazin, ingénieur, chef de la section ingénierie du feu au pôle des mesures physiques et sciences de l'incendie du Laboratoire central de la Préfecture de Police, expert près la cour d'appel de Paris, ainsi qu'un sapeur-pompier de Paris, se rendent au Togo vendredi dans le cadre d'une demande d'expertise, a indiqué dans un mail adressé à Republicoftogo.com le Cabinet du Préfet de Police de Paris.

Ils ont été sollicités afin de rechercher l'origine et la cause d'incendies qui se sont produits dans deux marchés couverts, l'un à Lomé, l'autre dans le nord du pays.

Cette mission fait suite à une demande d'assistance du président togolais, Faure Gnassingbé, auprès du président français, François Hollande, précise la Préfecture de Police.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.