Experts français à Lomé

18/01/2013
Experts français à Lomé

Hervé Bazin, ingénieur, chef de la section ingénierie du feu au pôle des mesures physiques et sciences de l'incendie du Laboratoire central de la Préfecture de Police, expert près la cour d'appel de Paris, ainsi qu'un sapeur-pompier de Paris, se rendent au Togo vendredi dans le cadre d'une demande d'expertise, a indiqué dans un mail adressé à Republicoftogo.com le Cabinet du Préfet de Police de Paris.

Ils ont été sollicités afin de rechercher l'origine et la cause d'incendies qui se sont produits dans deux marchés couverts, l'un à Lomé, l'autre dans le nord du pays.

Cette mission fait suite à une demande d'assistance du président togolais, Faure Gnassingbé, auprès du président français, François Hollande, précise la Préfecture de Police.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Les notaires togolais vont passer à l'Acte authentique électronique

Justice

Le nouveau président de la Chambre des notaires, Me David Koffi Tsolenyanu, a pris ses fonctions jeudi.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.