Faure a Rome pour la Conference de la FAO

16/06/2013
Faure a Rome pour la Conference de la FAO

Le president Faure Gnassingbe, arrive a Rome samedi, a ete recu dimanche matin par le directeur general de la FAO, José Graziano da Silva. Une rencontre qui intervient a la veille de l’ouverture de la conference annuelle de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO).

Le Togo a valide la semaine derniere le Cadre de programmation par pays (CPP-Togo) pour la période 2013-2017 destiné à accompagner le gouvernement dans les secteurs prioritaires de l’agriculture, du développement à la base, de l’environnement, des ressources forestières ou encore de la sécurité alimentaire.

Le chef de l'Etat a participé à un déjeuner officiel en compagnie de ses homologues du Benin, du Honduras, du Panama, de Georgie et du Venezuela.

VOIR LE DIAPORAMA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.