Faure a Rome pour la Conference de la FAO

16/06/2013
Faure a Rome pour la Conference de la FAO

Le president Faure Gnassingbe, arrive a Rome samedi, a ete recu dimanche matin par le directeur general de la FAO, José Graziano da Silva. Une rencontre qui intervient a la veille de l’ouverture de la conference annuelle de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO).

Le Togo a valide la semaine derniere le Cadre de programmation par pays (CPP-Togo) pour la période 2013-2017 destiné à accompagner le gouvernement dans les secteurs prioritaires de l’agriculture, du développement à la base, de l’environnement, des ressources forestières ou encore de la sécurité alimentaire.

Le chef de l'Etat a participé à un déjeuner officiel en compagnie de ses homologues du Benin, du Honduras, du Panama, de Georgie et du Venezuela.

VOIR LE DIAPORAMA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.