Faure a Rome pour la Conference de la FAO

16/06/2013
Faure a Rome pour la Conference de la FAO

Le president Faure Gnassingbe, arrive a Rome samedi, a ete recu dimanche matin par le directeur general de la FAO, José Graziano da Silva. Une rencontre qui intervient a la veille de l’ouverture de la conference annuelle de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO).

Le Togo a valide la semaine derniere le Cadre de programmation par pays (CPP-Togo) pour la période 2013-2017 destiné à accompagner le gouvernement dans les secteurs prioritaires de l’agriculture, du développement à la base, de l’environnement, des ressources forestières ou encore de la sécurité alimentaire.

Le chef de l'Etat a participé à un déjeuner officiel en compagnie de ses homologues du Benin, du Honduras, du Panama, de Georgie et du Venezuela.

VOIR LE DIAPORAMA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.