Faure a Rome pour la Conference de la FAO

16/06/2013
Faure a Rome pour la Conference de la FAO

Le president Faure Gnassingbe, arrive a Rome samedi, a ete recu dimanche matin par le directeur general de la FAO, José Graziano da Silva. Une rencontre qui intervient a la veille de l’ouverture de la conference annuelle de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO).

Le Togo a valide la semaine derniere le Cadre de programmation par pays (CPP-Togo) pour la période 2013-2017 destiné à accompagner le gouvernement dans les secteurs prioritaires de l’agriculture, du développement à la base, de l’environnement, des ressources forestières ou encore de la sécurité alimentaire.

Le chef de l'Etat a participé à un déjeuner officiel en compagnie de ses homologues du Benin, du Honduras, du Panama, de Georgie et du Venezuela.

VOIR LE DIAPORAMA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.

Le paiement mobile représente un axe de croissance

Tech & Web

La banque mobile et les applications de paiement ont fait une timide apparition au Togo ces dernières années. Mais tout devrait s'accélérer. 

La directrice des Peace Corps reçoit Frédéric Hegbe

Coopération

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Frédéric Edem Hegbe, s’est entretenu mercredi avec la directrice nationale des Peace Corps, Joséphine K. Olsen.

Le gouvernement poursuit son programme de forages

Développement

12% de la population n’a toujours pas accès à l’eau potable. Un chiffre divisé par deux en dix ans.