Faure a Rome pour la Conference de la FAO

16/06/2013
Faure a Rome pour la Conference de la FAO

Le president Faure Gnassingbe, arrive a Rome samedi, a ete recu dimanche matin par le directeur general de la FAO, José Graziano da Silva. Une rencontre qui intervient a la veille de l’ouverture de la conference annuelle de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO).

Le Togo a valide la semaine derniere le Cadre de programmation par pays (CPP-Togo) pour la période 2013-2017 destiné à accompagner le gouvernement dans les secteurs prioritaires de l’agriculture, du développement à la base, de l’environnement, des ressources forestières ou encore de la sécurité alimentaire.

Le chef de l'Etat a participé à un déjeuner officiel en compagnie de ses homologues du Benin, du Honduras, du Panama, de Georgie et du Venezuela.

VOIR LE DIAPORAMA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.