Fidelis Zamachi quitte le Togo

06/10/2009
Fidelis Zamachi quitte le Togo

Après cinq années passées au Togo, Fidelis Zamachi, le représentant résident du Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) quitte le Togo. Il a été reçu lundi par le président Faure Gnassingbé. « J'ai été très heureux d'avoir conduit plusieurs projets dans le secteur sanitaire, notamment dans la lutte contre la mortalité infantile, la transmission du VIH/SIDA et dans le domaine de la reproduction de la mère à l'enfant. Je quitte le Togo avec  un sentiment de satisfaction » a déclaré M. Zamachi à la sortie de l'entretien.

L'UNFPA accorde des subventions en faveur de projets de développement et en matière de santé. Au Togo, ce Fonds a permis la construction et l'équipement de plusieurs structures sanitaires, de blocs opératoires ainsi que la prise en charge des enfants démunis.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PPAAO : nouvel appui de la Banque mondiale

Coopération

La Banque mondiale a accordé un financement additionnel pour l'amélioration de la productivité agricole au Togo.

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.