Fidelis Zamachi quitte le Togo

06/10/2009
Fidelis Zamachi quitte le Togo

Après cinq années passées au Togo, Fidelis Zamachi, le représentant résident du Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) quitte le Togo. Il a été reçu lundi par le président Faure Gnassingbé. « J'ai été très heureux d'avoir conduit plusieurs projets dans le secteur sanitaire, notamment dans la lutte contre la mortalité infantile, la transmission du VIH/SIDA et dans le domaine de la reproduction de la mère à l'enfant. Je quitte le Togo avec  un sentiment de satisfaction » a déclaré M. Zamachi à la sortie de l'entretien.

L'UNFPA accorde des subventions en faveur de projets de développement et en matière de santé. Au Togo, ce Fonds a permis la construction et l'équipement de plusieurs structures sanitaires, de blocs opératoires ainsi que la prise en charge des enfants démunis.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.