Fidelis Zamachi quitte le Togo

06/10/2009
Fidelis Zamachi quitte le Togo

Après cinq années passées au Togo, Fidelis Zamachi, le représentant résident du Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) quitte le Togo. Il a été reçu lundi par le président Faure Gnassingbé. « J'ai été très heureux d'avoir conduit plusieurs projets dans le secteur sanitaire, notamment dans la lutte contre la mortalité infantile, la transmission du VIH/SIDA et dans le domaine de la reproduction de la mère à l'enfant. Je quitte le Togo avec  un sentiment de satisfaction » a déclaré M. Zamachi à la sortie de l'entretien.

L'UNFPA accorde des subventions en faveur de projets de développement et en matière de santé. Au Togo, ce Fonds a permis la construction et l'équipement de plusieurs structures sanitaires, de blocs opératoires ainsi que la prise en charge des enfants démunis.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.