Gerd Müller a achevé à Sokodé sa visite au Togo

05/01/2016
Gerd Müller a achevé à Sokodé sa visite au Togo

Renforcement de la coopération entre Berlin et Lomé

Le ministre allemand de la Coopération économique et du Développement, Gerd Müller, a achevé mardi une visite de 48h au Togo.

La délégation allemande était ce matin à Sokodé. Après une visite de la faille d’Aledjo, elle s’est rendue dans un centre d’apprentissage à la mécanique puis a posé la première pierre du nouveau marché de Sokodé dont Berlin assurera une partie du financement de le cadre de son programme en faveur de la décentralisation.

En fin de matinée, M. Müller s’est envolé directement pour l’Allemagne depuis l’aéroport de Niamtougou.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.