Gilbert Houngbo reçoit Jacques Roy

04/11/2008
Gilbert Houngbo reçoit Jacques Roy

Jacques Roy, représentant résident du Programme Alimentaire Mondial au Togo (PAM) a été reçu lundi par le Premier Ministre Gilbert Houngbo. Au centre des discussions, le programme que l'organisation envisage de mener dans les prochaines semaines. Selon M. Roy, son institution devrait intensifier et élargir ses actions dans les domaines de l'éducation, de la nutrition, de la sécurité alimentaire, notamment.

« Nous avons un vaste programme de nutrition dans la région septentrionale du pays, et d'ici deux semaines, nous mettrons à la disposition de 64.000 personnes sinistrées par les inondations des deux dernières années, environ 2.400 tonnes de vivres. Nous sommes également en train d'étudier la possibilité de mettre en place des cantines scolaires dans certaines écoles pilotes » a indiqué M. Roy.Le PAM a repris ses activités au Togo début 2008 après les avoir suspendu sa collaboration pendant plusieurs années.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Le pape du riz hybride va accueillir de nouveaux stagiaires

Coopération

L’université agronomique de Changsha (Chine) va proposer un nouveau cycle de formation aux agriculteurs togolais.

Sport et développement en Afrique

Coopération

L’Allemagne va financer la construction d’équipements sportifs dans la région de la Kara (nord Togo). Il s’agit notamment de terrains de foot et de basket.