Gilbert Houngbo reçoit Jacques Roy

04/11/2008
Gilbert Houngbo reçoit Jacques Roy

Jacques Roy, représentant résident du Programme Alimentaire Mondial au Togo (PAM) a été reçu lundi par le Premier Ministre Gilbert Houngbo. Au centre des discussions, le programme que l'organisation envisage de mener dans les prochaines semaines. Selon M. Roy, son institution devrait intensifier et élargir ses actions dans les domaines de l'éducation, de la nutrition, de la sécurité alimentaire, notamment.

« Nous avons un vaste programme de nutrition dans la région septentrionale du pays, et d'ici deux semaines, nous mettrons à la disposition de 64.000 personnes sinistrées par les inondations des deux dernières années, environ 2.400 tonnes de vivres. Nous sommes également en train d'étudier la possibilité de mettre en place des cantines scolaires dans certaines écoles pilotes » a indiqué M. Roy.Le PAM a repris ses activités au Togo début 2008 après les avoir suspendu sa collaboration pendant plusieurs années.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).