Gouvernance locale

06/02/2012
Gouvernance locale

L’Ecole nationale d’administration (ENA), en collaboration avec l’Union Européenne (UE), a lancé lundi un cycle de formation destiné aux agents municipaux de 11 communes du Togo.

Plusieurs thèmes vont être abordés dont les mécanismes de passations des marchés publics, les notions de citoyenneté et la gestion des infrastructures urbaines et et la mise en œuvre des projets de développement local.

Objectif final, promouvoir la bonne gouvernance au niveau local.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Avis de recrutement

Sport

La FTF va recruter un nouvel entraîneur d'ici le mois de mars. Les Eperviers doivent se préparer pour les éliminatoires de la CAN et du Mondial.

Traite des êtres humains : renforcer la dynamique de coopération

Justice

Des enquêteurs et des magistrats du Togo, du Bénin, du Cameroun, du Ghana et du Nigeria participent du 27 au 29 janvier à Lomé à un séminaire consacré à la traite des êtres humains.

Toute l’expertise des neurochirurgiens allemands

Santé

Natalma Kolani, une petite togolaise de 6 mois, née avec une malformation congénitale rare (méningo-encéphalocèle) pourra être sauvée. 

Réduction d'effectif à Asky ?

Social

La compagnie aérienne Asky, dont le siège est au Togo, envisagerait de procéder à des licenciements, selon un responsable du syndicat autonome des travailleurs de Asky (Synautra).