Inondations : aide de l’Onu

10/11/2010
Inondations : aide de l’Onu

135 millions de Fcfa, c’est le montant de l’aide accordée mardi par le système des Nations Unies pour assister les autorités dans la gestion de la crise née récentes inondations.
Des tentes et des bâches vont être acheminées dans les jours qui viennent aux sinistrés.
Le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Atcha Titikpina, a remercié Rosine Sori-Coulibaly, la représentante de l’Onu au Togo, pour son aide.
Les intempéries qui frappent le Togo et les pays voisins ont fait de nombreuses victimes, détruit des habitations et ravagé les cultures.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.