Investigations criminelles : concours du FBI

02/10/2015
Investigations criminelles : concours du FBI

Les experts de l'Agence américaine sur le terrain à Lomé

Le Bureau régional de la sécurité de l’Ambassade des Etats-Unis au Togo au vient d’organiser une formation en matière d’investigations criminelles pour une quarantaine de policiers, gendarmes et magistrats. Une formation assurée par des experts du FBI.

Notre objectif est d'aider le Togo à assurer la stabilité, la lutte contre l'extrémisme et le terrorisme, et de renforcer la paix et la sécurité. Le pays a enregistré des succès spectaculaires dans la lutte contre la piraterie, le trafic d'espèces sauvages, le trafic des drogues. Les États-Unis apprécien soutiennent le Togo dans ses efforts, pour mettre fin à ces activités criminelles’, a déclaré vendredi Brendan McCaughey, l’attaché régional de Sécurité de l’Ambassade américaine à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.