Investigations criminelles : concours du FBI

02/10/2015
Investigations criminelles : concours du FBI

Les experts de l'Agence américaine sur le terrain à Lomé

Le Bureau régional de la sécurité de l’Ambassade des Etats-Unis au Togo au vient d’organiser une formation en matière d’investigations criminelles pour une quarantaine de policiers, gendarmes et magistrats. Une formation assurée par des experts du FBI.

Notre objectif est d'aider le Togo à assurer la stabilité, la lutte contre l'extrémisme et le terrorisme, et de renforcer la paix et la sécurité. Le pays a enregistré des succès spectaculaires dans la lutte contre la piraterie, le trafic d'espèces sauvages, le trafic des drogues. Les États-Unis apprécien soutiennent le Togo dans ses efforts, pour mettre fin à ces activités criminelles’, a déclaré vendredi Brendan McCaughey, l’attaché régional de Sécurité de l’Ambassade américaine à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.