Israël apporte son expertise agricole

23/06/2016
Israël apporte son expertise agricole

Faure Gnassingbé en compagnie de stagiaires togolais en 2012 près de Tel Aviv

Une vingtaine d’agriculteurs togolais viennent d’achever en Israël une formation aux techniques de l’irrigation goutte à goutte, de l’entrepreneuriat agricole, du développement communautaire et de la gestion des micro entreprises.

L’objectif est d’accroître la production de légumes et d’utiliser les nouvelles technologies pour augmenter les rendements.

Les formations assurées par Mashav (l’Agence de coopération israélienne) sont assurées depuis plusieurs années. Elles peuvent se dérouler sur plusieurs mois ou sur un an en fonction des disciplines enseignées.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.