‘J’aime ceux qui ont une vision pour le bien-être des populations'

30/12/2017
‘J’aime ceux qui ont une vision pour le bien-être des populations'

L'ONG a de nombreux projets pour 2018

Le capitaine des Eperviers, Emmanuel Shéyi Adébayor, qui évolue actuellement au Istanbul Basaksehir (D1 turque), a décidé de s’impliquer davantage en faveur des populations vulnérables.

Il a signé samedi un accord de collaboration avec ‘123 Action’.

Cette ONG suisse implantée au Togo depuis 2016 a déjà à son actif la réalisation de 28 forages dans une dizaine de villages de la préfecture de Haho et la fourniture d’équipements scolaires. Elle a également réhabilité des dispensaires et fourni des médicaments.

L’association entend poursuivre son action dans le nord du pays où l’accès à l’eau potable demeure un problème majeur.

‘J’aime accompagner ceux qui ont une vision pour le bien-être des populations plutôt que ceux qui passent leur temps à critiquer toute la journée’, a déclaré Adébayor.

Le footballeur a également promis d’aider le CHU Sylvanus Olympio de Lomé après avoir visité hier l’établissement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).