L’Amérique vient en aide aux pompiers togolais

29/11/2016
L’Amérique vient en aide aux pompiers togolais

Coopération dans domaine de la sécurité

Les Etats-Unis ont fait don lundi d’équipements au corps des sapeurs-pompiers togolais. Des véhicules de secours, des canots de sauvetage et du matériel médical a été remis au ministre de la Protection civile par David Gilmour, l’ambassadeur US à Lomé.

‘Ce don marque une nouvelle étape dans le partenariat entre les Etats-Unis  et le Togo sur les questions relatives à la sécurité.  Je suis fier de poursuivre cet appui aujourd’hui’, a indiqué le diplomate.

Cet appui est estimé à plus de 400.000 dollars.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.