L’UE et le PNUD renforcent les capacités de l’administration

11/03/2014
L’UE et le PNUD renforcent les capacités de l’administration

Djossou Sémodji

La représentante du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), Khardiata Lo N’Diaye, a remis mardi aux autorités togolaises des motos et des équipements informatiques dans le cadre de la phase 2 du Programme d’appui institutionnel (PAI-2). 

Ce premier don - d’autres suivront pour un montant total de 100 millions de Fcfa - a été réceptionné par le ministre de la Planification, Djossou Sémodji.

Le PAI-2, financé par l’Union européenne, est exécuté par le PNUD pour une période de trois ans à travers une convention de contribution. 

L’objectif est de renforcer les capacités de l’administration en matière de planification, de suivi-évaluation et de gestion de l’aide pour favoriser l’atteinte des Objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.