L’UE et le PNUD renforcent les capacités de l’administration

11/03/2014
L’UE et le PNUD renforcent les capacités de l’administration

Djossou Sémodji

La représentante du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), Khardiata Lo N’Diaye, a remis mardi aux autorités togolaises des motos et des équipements informatiques dans le cadre de la phase 2 du Programme d’appui institutionnel (PAI-2). 

Ce premier don - d’autres suivront pour un montant total de 100 millions de Fcfa - a été réceptionné par le ministre de la Planification, Djossou Sémodji.

Le PAI-2, financé par l’Union européenne, est exécuté par le PNUD pour une période de trois ans à travers une convention de contribution. 

L’objectif est de renforcer les capacités de l’administration en matière de planification, de suivi-évaluation et de gestion de l’aide pour favoriser l’atteinte des Objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.