L’UE et le PNUD renforcent les capacités de l’administration

11/03/2014
L’UE et le PNUD renforcent les capacités de l’administration

Djossou Sémodji

La représentante du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), Khardiata Lo N’Diaye, a remis mardi aux autorités togolaises des motos et des équipements informatiques dans le cadre de la phase 2 du Programme d’appui institutionnel (PAI-2). 

Ce premier don - d’autres suivront pour un montant total de 100 millions de Fcfa - a été réceptionné par le ministre de la Planification, Djossou Sémodji.

Le PAI-2, financé par l’Union européenne, est exécuté par le PNUD pour une période de trois ans à travers une convention de contribution. 

L’objectif est de renforcer les capacités de l’administration en matière de planification, de suivi-évaluation et de gestion de l’aide pour favoriser l’atteinte des Objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.