L’UE et le PNUD renforcent les capacités de l’administration

11/03/2014
L’UE et le PNUD renforcent les capacités de l’administration

Djossou Sémodji

La représentante du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), Khardiata Lo N’Diaye, a remis mardi aux autorités togolaises des motos et des équipements informatiques dans le cadre de la phase 2 du Programme d’appui institutionnel (PAI-2). 

Ce premier don - d’autres suivront pour un montant total de 100 millions de Fcfa - a été réceptionné par le ministre de la Planification, Djossou Sémodji.

Le PAI-2, financé par l’Union européenne, est exécuté par le PNUD pour une période de trois ans à travers une convention de contribution. 

L’objectif est de renforcer les capacités de l’administration en matière de planification, de suivi-évaluation et de gestion de l’aide pour favoriser l’atteinte des Objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.