L’UE et le PNUD renforcent les capacités de l’administration

11/03/2014
L’UE et le PNUD renforcent les capacités de l’administration

Djossou Sémodji

La représentante du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), Khardiata Lo N’Diaye, a remis mardi aux autorités togolaises des motos et des équipements informatiques dans le cadre de la phase 2 du Programme d’appui institutionnel (PAI-2). 

Ce premier don - d’autres suivront pour un montant total de 100 millions de Fcfa - a été réceptionné par le ministre de la Planification, Djossou Sémodji.

Le PAI-2, financé par l’Union européenne, est exécuté par le PNUD pour une période de trois ans à travers une convention de contribution. 

L’objectif est de renforcer les capacités de l’administration en matière de planification, de suivi-évaluation et de gestion de l’aide pour favoriser l’atteinte des Objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.

L'empreinte du Togo

Culture

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a lancé un concours photos. Le vote se déroule en ligne.

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.

Le paiement mobile représente un axe de croissance

Tech & Web

La banque mobile et les applications de paiement ont fait une timide apparition au Togo ces dernières années. Mais tout devrait s'accélérer.