L’UE lance un avis d’appels à propositions

03/09/2012
L’UE lance un avis d’appels à propositions

La délégation de l’Union européenne au Togo a lancé un avis d’appels à propositions dans le cadre des actions décentralisées de gestion de l’environnement.

Les deux appels à propositions émanent du Programme national d’actions décentralisées de gestion de l’environnement (PNADE). L'un est financé par sa Coordination régionale de Kara, l'autre par sa Coordination régionale d'Atakpamé.

Les domaines d'intervention et les critères d'éligibilité sont les mêmes pour les deux appels à propositions et pour tous les lots :

• gestion durable des forêts et utilisation durable des énergies renouvelables ;

• maintien de la fertilité des sols et lutte contre l’érosion par des pratiques agropastorales adaptées ;

• préservation des écosystèmes et de la biodiversité ;

• promotion d’activités génératrices de revenus pour faire diminuer la pression sur la biodiversité.

Les types d’actions pouvant bénéficier d’un financement dans le cadre des appels devront avoir été identifiées comme prioritaires à l’issue des travaux des Forums environnementaux préfectoraux tenus en juillet-août 2012. 

Informations complémentaires

Avis d\'appels à propositions.pdf 122,24 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.