L’agriculture prend des couleurs

16/07/2013
L’agriculture prend des couleurs

152 motos d’une valeur de 166 millions de Fcfa ont étéoffertes par le ministère de l’Agriculture à plusieurs organisations et groupements actifs dans le secteur agricole. Le financement est assuré par la Banque mondiale dans le cadre du PNIASA (Programme national d’investissement agricole et de sécurité alimentaire) au terme d’un appel d’offres dont le bénéficiaire est la société togolaise ITC Automobiles, fournisseur des motos tout terrain.

Photo : Ouro Koura Agadazi, le ministre de l’Agriculture et le colonel Tchakorom, directeur du Garage central devant l’impressionnant parc de motos vert fluo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.