L’agriculture prend des couleurs

16/07/2013
L’agriculture prend des couleurs

152 motos d’une valeur de 166 millions de Fcfa ont étéoffertes par le ministère de l’Agriculture à plusieurs organisations et groupements actifs dans le secteur agricole. Le financement est assuré par la Banque mondiale dans le cadre du PNIASA (Programme national d’investissement agricole et de sécurité alimentaire) au terme d’un appel d’offres dont le bénéficiaire est la société togolaise ITC Automobiles, fournisseur des motos tout terrain.

Photo : Ouro Koura Agadazi, le ministre de l’Agriculture et le colonel Tchakorom, directeur du Garage central devant l’impressionnant parc de motos vert fluo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.