L’agriculture prend des couleurs

16/07/2013
L’agriculture prend des couleurs

152 motos d’une valeur de 166 millions de Fcfa ont étéoffertes par le ministère de l’Agriculture à plusieurs organisations et groupements actifs dans le secteur agricole. Le financement est assuré par la Banque mondiale dans le cadre du PNIASA (Programme national d’investissement agricole et de sécurité alimentaire) au terme d’un appel d’offres dont le bénéficiaire est la société togolaise ITC Automobiles, fournisseur des motos tout terrain.

Photo : Ouro Koura Agadazi, le ministre de l’Agriculture et le colonel Tchakorom, directeur du Garage central devant l’impressionnant parc de motos vert fluo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.