L’agriculture prend des couleurs

16/07/2013
L’agriculture prend des couleurs

152 motos d’une valeur de 166 millions de Fcfa ont étéoffertes par le ministère de l’Agriculture à plusieurs organisations et groupements actifs dans le secteur agricole. Le financement est assuré par la Banque mondiale dans le cadre du PNIASA (Programme national d’investissement agricole et de sécurité alimentaire) au terme d’un appel d’offres dont le bénéficiaire est la société togolaise ITC Automobiles, fournisseur des motos tout terrain.

Photo : Ouro Koura Agadazi, le ministre de l’Agriculture et le colonel Tchakorom, directeur du Garage central devant l’impressionnant parc de motos vert fluo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Développer la chaîne de valeur agricole

Développement

La BAD est pionnière dans la création de zones de transformation de cultures de base au sein de 10 pays africains dont le Togo.

Il faut frapper les fumeurs au portefeuille

Santé

La fiscalité sur le tabac n'est pas dissuasive. Il faut augmenter les taxes et lutter face à une contrebande en plein essor.

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.