L’expertise allemande au service du Togo

19/01/2010
L’expertise allemande au service du Togo

Le Togo va bénéficier du programme « Service d’Experts Senior » (SES) du gouvernement allemand, qui fournit un appui technique aux petites et moyennes entreprises dans une cinquantaine de secteurs d’activités.
Cette structure regroupe des bénévoles à la retraite disposant d’une longue expérience professionnelle.
Premier à en bénéficier, Joël Dokpo, le directeur de l’imprimerie IPACOM de Lomé.
Erich Stebner (au centre sur la photo), membre de SES et lui même ancien imprimeur, aidera IPACOM à améliorer ses prestations en formant le personnel et en fournissant des conseils.
Une cinquantaine d’autres experts sont par ailleurs attendus dans les prochains jours au Togo pour aider les services de l’administration.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).