L’expertise allemande au service du Togo

19/01/2010
L’expertise allemande au service du Togo

Le Togo va bénéficier du programme « Service d’Experts Senior » (SES) du gouvernement allemand, qui fournit un appui technique aux petites et moyennes entreprises dans une cinquantaine de secteurs d’activités.
Cette structure regroupe des bénévoles à la retraite disposant d’une longue expérience professionnelle.
Premier à en bénéficier, Joël Dokpo, le directeur de l’imprimerie IPACOM de Lomé.
Erich Stebner (au centre sur la photo), membre de SES et lui même ancien imprimeur, aidera IPACOM à améliorer ses prestations en formant le personnel et en fournissant des conseils.
Une cinquantaine d’autres experts sont par ailleurs attendus dans les prochains jours au Togo pour aider les services de l’administration.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.