La Banque mondiale a soif de développement

16/06/2010
La Banque mondiale a soif de développement

Une mission de la Banque Mondiale effectue actuellement une mission au Togo dont l’objectif est d’évaluer les dépenses publiques dans le secteur de l’eau. Elle est dirigée par Carl Christian Jacobsen.
Les experts se sont entretenus ces derniers jours avec plusieurs responsables gouvernementaux, dont les ministres de l’Economie et des Finances, des Mines, de l'Assainissement et de l'hydraulique villageoise.
Joint au téléphone mercredi, Jacques Ahare Mabata, le directeur général de l'Eau et de l'Assainissement a précisé que la Banque mondiale était disposée à accompagner le Togo dans ses projets visant à offrir au plus grand nombre un accès à l’eau potable.
"Notre détermination est grande dans ce domine et la Banque semble l’avoir compris », a ajouté M. Ahare Mabata.
Une nouvelle mission de la BM, spécialisée cette fois dans l’agriculture, est attendue prochainement à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.