La Coopération allemande recrute un collaborateur

30/10/2015
La Coopération allemande recrute un collaborateur

Berlin aide le Togo à bâtir un cadre pratique de décentralisation

L’Agence allemande de coopération internationale (GIZ) recrute un coordinateur pour son programme ‘Promotion de la bonne gouvernance et de la décentralisation (ProDeG). Réalisé en collaboration avec les autorités togolaises, ce projet est destiné à renforcer les conditions de la participation de la population à la prise des décisions politiques et à l’efficacité des prestations au niveau des collectivités locales.

La GIZ a déjà élaboré des plans de développement communaux (PDC) à Tsévié, Kpalimé, Sokodé et dans la Préfecture de Tchaoudjo.

Le coordinateur aura à travailler avec différents partenaires dont le ministère de l’Administration territoriale, l’Union européenne, le PNUD et la Coopération française.

Les candidatures sont à adresser par mail à l’adresse suivante : 

giztogo (at) giz.de

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.