La Coopération allemande recrute un collaborateur

30/10/2015
La Coopération allemande recrute un collaborateur

Berlin aide le Togo à bâtir un cadre pratique de décentralisation

L’Agence allemande de coopération internationale (GIZ) recrute un coordinateur pour son programme ‘Promotion de la bonne gouvernance et de la décentralisation (ProDeG). Réalisé en collaboration avec les autorités togolaises, ce projet est destiné à renforcer les conditions de la participation de la population à la prise des décisions politiques et à l’efficacité des prestations au niveau des collectivités locales.

La GIZ a déjà élaboré des plans de développement communaux (PDC) à Tsévié, Kpalimé, Sokodé et dans la Préfecture de Tchaoudjo.

Le coordinateur aura à travailler avec différents partenaires dont le ministère de l’Administration territoriale, l’Union européenne, le PNUD et la Coopération française.

Les candidatures sont à adresser par mail à l’adresse suivante : 

giztogo (at) giz.de

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une affaire qui ne tient pas la route

Finances

Après deux journées en garde à vue, Vincent Bolloré est ressorti mercredi soir du bureau des juges financiers parisiens avec une mise en examen pour ‘corruption’.

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.