La Coopération allemande recrute un collaborateur

30/10/2015
La Coopération allemande recrute un collaborateur

Berlin aide le Togo à bâtir un cadre pratique de décentralisation

L’Agence allemande de coopération internationale (GIZ) recrute un coordinateur pour son programme ‘Promotion de la bonne gouvernance et de la décentralisation (ProDeG). Réalisé en collaboration avec les autorités togolaises, ce projet est destiné à renforcer les conditions de la participation de la population à la prise des décisions politiques et à l’efficacité des prestations au niveau des collectivités locales.

La GIZ a déjà élaboré des plans de développement communaux (PDC) à Tsévié, Kpalimé, Sokodé et dans la Préfecture de Tchaoudjo.

Le coordinateur aura à travailler avec différents partenaires dont le ministère de l’Administration territoriale, l’Union européenne, le PNUD et la Coopération française.

Les candidatures sont à adresser par mail à l’adresse suivante : 

giztogo (at) giz.de

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.