La Coopération allemande recrute un collaborateur

30/10/2015
La Coopération allemande recrute un collaborateur

Berlin aide le Togo à bâtir un cadre pratique de décentralisation

L’Agence allemande de coopération internationale (GIZ) recrute un coordinateur pour son programme ‘Promotion de la bonne gouvernance et de la décentralisation (ProDeG). Réalisé en collaboration avec les autorités togolaises, ce projet est destiné à renforcer les conditions de la participation de la population à la prise des décisions politiques et à l’efficacité des prestations au niveau des collectivités locales.

La GIZ a déjà élaboré des plans de développement communaux (PDC) à Tsévié, Kpalimé, Sokodé et dans la Préfecture de Tchaoudjo.

Le coordinateur aura à travailler avec différents partenaires dont le ministère de l’Administration territoriale, l’Union européenne, le PNUD et la Coopération française.

Les candidatures sont à adresser par mail à l’adresse suivante : 

giztogo (at) giz.de

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.