La Coopération allemande recrute un collaborateur

30/10/2015
La Coopération allemande recrute un collaborateur

Berlin aide le Togo à bâtir un cadre pratique de décentralisation

L’Agence allemande de coopération internationale (GIZ) recrute un coordinateur pour son programme ‘Promotion de la bonne gouvernance et de la décentralisation (ProDeG). Réalisé en collaboration avec les autorités togolaises, ce projet est destiné à renforcer les conditions de la participation de la population à la prise des décisions politiques et à l’efficacité des prestations au niveau des collectivités locales.

La GIZ a déjà élaboré des plans de développement communaux (PDC) à Tsévié, Kpalimé, Sokodé et dans la Préfecture de Tchaoudjo.

Le coordinateur aura à travailler avec différents partenaires dont le ministère de l’Administration territoriale, l’Union européenne, le PNUD et la Coopération française.

Les candidatures sont à adresser par mail à l’adresse suivante : 

giztogo (at) giz.de

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.