La Fondation Air France participe à la rénovation d’une école

12/01/2012
La Fondation Air France participe à la rénovation d’une école

La Fondation Air France présente, en collaboration avec l’association ST2S@actions, une exposition de photographies à son siège à Roissy.

Elle retrace le projet mené par l’association au Togo en 2011 avec le soutien financier de la Fondation.

Ce projet consistait à réhabiliter un bâtiment pour le transformer en bibliothèque dans une école du village de Kpelé Tsavié.

Les artisans, membres du comité villageois, ont tous apporté leur contribution à la rénovation. En outre du matériel scolaire neuf a été remis à l’école avec, notamment, des livres importés de France.

Expo photos du 10 au 20 janvier au siège d’Air France à Roissy Charles de Gaulle

Le site de l’association

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.