La Libye laboure le terrain

15/04/2009
La Libye laboure le terrain

La Libye et le Togo ont signé mardi une convention agricole portant sur un don de 10 tracteurs et de 10 millions de Fcfa en faveur de l'Organisation  professionnelle paysanne, indique l'Agencce Xinhua. Les documents ont été paraphés par le ministre de la Coopération, Gilbert Bawara et par l'ambassadeur de la Libye à Lomé, Ahmed Balluz.

Tripoli s'est engagé à combattre l'insécurité alimentaire en Afrique en offrant à plusieurs pays du matériel agricole ou en participant à des campagnes de vaccination du cheptel. Ce qui a été fait récemment au Mali.Le colonel Kadhafi avait effectué une visite officielle au Togo en juin 2008.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.