La NSET en synergie avec le gouvernement

22/11/2012
La NSET en synergie avec le gouvernement

Des équipements informatiques ont été offerts jeudi à Direction centrale de la Police judiciaire (DCPJ) et au commissariat d’Agoè par l’association « Nouvelle synergie de l’élite togolaise » (NSET), dirigée par Mathias Latta.

«Ce don s’inscrit dans un vaste programme que nous avons entrepris pour accompagner le gouvernement dans la modernisation de l’administration et de l’éducation », a-t-il indiqué.

Au total, la police devrait recevoir une centaine d’ordinateurs et autant d’imprimantes et de fax. 

La NSET a à son actif la rénovation et la construction d’écoles en zone rurale, la fourniture d’ambulances aux CHR et dispensaires et la l’aménagement de médiathèques et cybercafés dans les villages reculés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arouna remporte le Tour

Sport

La 23e édition du tour cycliste international du Togo a été remporté dimanche à Lomé par le Burkinabé Ilboudo Arouna. La 2e place revient à l’Ivoirien Issiaka Fofana.

Victoire du Togo sur le Bénin

Sport

Les Eperviers cadets ont battu samedi en match inaugural de la ‘President’s Cup’ le Bénin 2 à 1. Cette compétition est organisée dans le cadre de la célébration du 54e anniversaire l’indépendance Togo.

Les Burkinabés dominent le Tour

Sport

L’avant dernière étape du Tour du Togo (Notsè-Agou-Kpalimé, 66 km) a été remportée samedi par le Burkinabé Seydou Bamogo. Dans la roue du vainqueur, 

Gestion participative de l’environnement

Coopération

Le gouvernement et le PNUD ont signé vendredi une convention de financement de près de 1,8 million de dollars relative au projet de renforcement de la gestion nationale et décentralisée de l’environnement.