La NSET en synergie avec le gouvernement

22/11/2012
La NSET en synergie avec le gouvernement

Des équipements informatiques ont été offerts jeudi à Direction centrale de la Police judiciaire (DCPJ) et au commissariat d’Agoè par l’association « Nouvelle synergie de l’élite togolaise » (NSET), dirigée par Mathias Latta.

«Ce don s’inscrit dans un vaste programme que nous avons entrepris pour accompagner le gouvernement dans la modernisation de l’administration et de l’éducation », a-t-il indiqué.

Au total, la police devrait recevoir une centaine d’ordinateurs et autant d’imprimantes et de fax. 

La NSET a à son actif la rénovation et la construction d’écoles en zone rurale, la fourniture d’ambulances aux CHR et dispensaires et la l’aménagement de médiathèques et cybercafés dans les villages reculés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Michel Kodom prend du grade

Santé

Michel Kodom, fondateur de l’ONG humanitaire ‘Aimes Afrique’, a été élu samedi au Caire membre du Comité permanent de l'ECOSOCC (Conseil économique, social et culturel de l’Union africaine).

Coupe de la CAF : l'aventure continue

Sport

AS Togo Port s’est qualifié samedi à Pointe Noire en faisant match nul (3-3) face à Cara Fc du Congo à l’issue du match retour des préliminaires de la Coupe de la Confédération africaine.

Illégal !

Social

La Synergie des travailleurs du Togo (STT) a lancé un mot d’ordre de grève de trois jours du 3 au 5 mars prochains.

Prochaine conférence de Louis-Jean Calvet

Culture

Le Togo célèbre cette année le mois de la Francophonie au travers de nombreuses manifestations qui se dérouleront du 2 au 31 mars.