La NSET en synergie avec le gouvernement

22/11/2012
La NSET en synergie avec le gouvernement

Des équipements informatiques ont été offerts jeudi à Direction centrale de la Police judiciaire (DCPJ) et au commissariat d’Agoè par l’association « Nouvelle synergie de l’élite togolaise » (NSET), dirigée par Mathias Latta.

«Ce don s’inscrit dans un vaste programme que nous avons entrepris pour accompagner le gouvernement dans la modernisation de l’administration et de l’éducation », a-t-il indiqué.

Au total, la police devrait recevoir une centaine d’ordinateurs et autant d’imprimantes et de fax. 

La NSET a à son actif la rénovation et la construction d’écoles en zone rurale, la fourniture d’ambulances aux CHR et dispensaires et la l’aménagement de médiathèques et cybercafés dans les villages reculés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Nouvelle grève de 72h

Justice

Les greffiers ont reconduit leur mouvement de grève pour 72h. Ils réclament une amélioration de leurs conditions de vie et de travail.

Golfe de Guinée : pas de répit pour les trafiquants

Coopération

Un exercice naval de grande ampleur impliquant les Marines du Bénin et du Togo s’est achevé samedi à Lomé.

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.