La NSET en synergie avec le gouvernement

22/11/2012
La NSET en synergie avec le gouvernement

Des équipements informatiques ont été offerts jeudi à Direction centrale de la Police judiciaire (DCPJ) et au commissariat d’Agoè par l’association « Nouvelle synergie de l’élite togolaise » (NSET), dirigée par Mathias Latta.

«Ce don s’inscrit dans un vaste programme que nous avons entrepris pour accompagner le gouvernement dans la modernisation de l’administration et de l’éducation », a-t-il indiqué.

Au total, la police devrait recevoir une centaine d’ordinateurs et autant d’imprimantes et de fax. 

La NSET a à son actif la rénovation et la construction d’écoles en zone rurale, la fourniture d’ambulances aux CHR et dispensaires et la l’aménagement de médiathèques et cybercafés dans les villages reculés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.