La valeur n'attend point le nombre des années

13/11/2009
La valeur n'attend point le nombre des années

L'Unicef a récompensé en début de semaine à New York la télévision togolaise (TVT) et deux de ses collaborateurs, la productrice Ibrahima Fa-Iza et le jeune présentateur Kibano Elvis Adom (11 ans) pour l'émission hebdomadaire « A nous la planète ».

« A nous la planète », c'est d'abord une ONG qui lutte au Togo en faveur de la protection de la nature et mène des actions sur le terrain ; elle produit également l'émission destinée à sensibiliser la jeunesse sur les questions d'environnement.Le prix a été décerné par l'ICDB, une initiative de l'Unicef qui encourage les jeunes à s'impliquer dans la production de programmes pour les radios et télévisions.

Manifestement peu impressionné, Kibano Elvis Adom a répondu aux questions des journalistes et donné plusieurs interviews aux médias américains (photo).

Le site de l'association

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.