La valeur n'attend point le nombre des années

13/11/2009
La valeur n'attend point le nombre des années

L'Unicef a récompensé en début de semaine à New York la télévision togolaise (TVT) et deux de ses collaborateurs, la productrice Ibrahima Fa-Iza et le jeune présentateur Kibano Elvis Adom (11 ans) pour l'émission hebdomadaire « A nous la planète ».

« A nous la planète », c'est d'abord une ONG qui lutte au Togo en faveur de la protection de la nature et mène des actions sur le terrain ; elle produit également l'émission destinée à sensibiliser la jeunesse sur les questions d'environnement.Le prix a été décerné par l'ICDB, une initiative de l'Unicef qui encourage les jeunes à s'impliquer dans la production de programmes pour les radios et télévisions.

Manifestement peu impressionné, Kibano Elvis Adom a répondu aux questions des journalistes et donné plusieurs interviews aux médias américains (photo).

Le site de l'association

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.