La valeur n'attend point le nombre des années

13/11/2009
La valeur n'attend point le nombre des années

L'Unicef a récompensé en début de semaine à New York la télévision togolaise (TVT) et deux de ses collaborateurs, la productrice Ibrahima Fa-Iza et le jeune présentateur Kibano Elvis Adom (11 ans) pour l'émission hebdomadaire « A nous la planète ».

« A nous la planète », c'est d'abord une ONG qui lutte au Togo en faveur de la protection de la nature et mène des actions sur le terrain ; elle produit également l'émission destinée à sensibiliser la jeunesse sur les questions d'environnement.Le prix a été décerné par l'ICDB, une initiative de l'Unicef qui encourage les jeunes à s'impliquer dans la production de programmes pour les radios et télévisions.

Manifestement peu impressionné, Kibano Elvis Adom a répondu aux questions des journalistes et donné plusieurs interviews aux médias américains (photo).

Le site de l'association

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.