La valeur n'attend point le nombre des années

13/11/2009
La valeur n'attend point le nombre des années

L'Unicef a récompensé en début de semaine à New York la télévision togolaise (TVT) et deux de ses collaborateurs, la productrice Ibrahima Fa-Iza et le jeune présentateur Kibano Elvis Adom (11 ans) pour l'émission hebdomadaire « A nous la planète ».

« A nous la planète », c'est d'abord une ONG qui lutte au Togo en faveur de la protection de la nature et mène des actions sur le terrain ; elle produit également l'émission destinée à sensibiliser la jeunesse sur les questions d'environnement.Le prix a été décerné par l'ICDB, une initiative de l'Unicef qui encourage les jeunes à s'impliquer dans la production de programmes pour les radios et télévisions.

Manifestement peu impressionné, Kibano Elvis Adom a répondu aux questions des journalistes et donné plusieurs interviews aux médias américains (photo).

Le site de l'association

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.