Le PM a reçu le directeur général de l'AFD

20/01/2009
Le PM a reçu le directeur général de l'AFD

Le Premier Ministre Gilbert Houngbo a reçu mardi, le directeur général de l'Agence française de développement (AFD), Jean-Michel Severino. M. Severino a indiqué avoir discuté avec le PM de la coopération entre l'AFD et le Togo. "Nous avons évoqué les principaux axes d'intervention de l'agence et les possibilités d'aider le pays à renouer rapidement avec le développement" a déclaré le directeur général de l'AFD.

Jean-Michel Severino sera reçu mercredi par le chef de l'Etat.L'AFD est au cŒur du dispositif français de l'aide publique en faveur des pays pauvres. Sa mission : participer au financement du développement.

Début janvier, Brice  Hortefeux, alors ministre français de l'Immigration, avait signé à Lomé deux conventions de don de l'AFD pour l'achat de médicaments antirétroviraux (ARV) et pour l'amélioration de l'accès à l'eau potable dans la capitale.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.