Le SNU interviendra en complémentarité des priorités nationales

27/11/2013
Le SNU interviendra en complémentarité des priorités nationales

Le gouvernement et le Systèmes des Nations-Unies au Togo (SNU) ont signé mercredi un nouvel accord de coopération pour la période 2014-2018 portant sur près de 65 milliards de Fcfa.

Les deux parties ont identifié les objectifs de développement à atteindre à l’horizon 2018. Tout en s’alignant sur les priorités nationales, notamment celles consignées dans la Stratégie de Croissance Accélérée et de Promotion de l’Emploi (SCAPE), l’intervention de l’ONU se fera en complémentarité.

Le SNU comprend, notamment, les Agences suivantes : l’UNICEF, l’OMS, l’UNREC et le PNUD, la FAO, le HCDH, le HCR, l’OMS et l’ONUSIDA.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.