Le bonheur en plus

15/04/2012
Le bonheur en plus

L’ONG «Parrainage Africa Suisse» (PAS) a offert samedi un orphelinat à Adamavo dans la préfecture des Lacs qui pourra accueillir une trentaine d’enfants.

Le centre, dont le coût est de près de 100 millions de Fcfa, comprend des dortoirs, une infirmerie, un réfectoire, une cuisine et une bibliothèque.

"Pour moi c'est un rêve qui s'est matérialisé aujourd'hui, j'ai fait le pari d'aider les enfants nécessiteux du Togo, avec ce centre c'est un pas de franchi" a déclaré la présidente de PAS, Maria Chevaley.

Créée en 2003 à Tour-de-Peiz en Suisse, l’association est très active au Togo, à Lomé comme à l’intérieur du pays. Elle vient en aide aux plus démunis en matière de santé ou d’aide scolaire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.