Le bonheur en plus

15/04/2012
Le bonheur en plus

L’ONG «Parrainage Africa Suisse» (PAS) a offert samedi un orphelinat à Adamavo dans la préfecture des Lacs qui pourra accueillir une trentaine d’enfants.

Le centre, dont le coût est de près de 100 millions de Fcfa, comprend des dortoirs, une infirmerie, un réfectoire, une cuisine et une bibliothèque.

"Pour moi c'est un rêve qui s'est matérialisé aujourd'hui, j'ai fait le pari d'aider les enfants nécessiteux du Togo, avec ce centre c'est un pas de franchi" a déclaré la présidente de PAS, Maria Chevaley.

Créée en 2003 à Tour-de-Peiz en Suisse, l’association est très active au Togo, à Lomé comme à l’intérieur du pays. Elle vient en aide aux plus démunis en matière de santé ou d’aide scolaire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.