Le bonheur en plus

15/04/2012
Le bonheur en plus

L’ONG «Parrainage Africa Suisse» (PAS) a offert samedi un orphelinat à Adamavo dans la préfecture des Lacs qui pourra accueillir une trentaine d’enfants.

Le centre, dont le coût est de près de 100 millions de Fcfa, comprend des dortoirs, une infirmerie, un réfectoire, une cuisine et une bibliothèque.

"Pour moi c'est un rêve qui s'est matérialisé aujourd'hui, j'ai fait le pari d'aider les enfants nécessiteux du Togo, avec ce centre c'est un pas de franchi" a déclaré la présidente de PAS, Maria Chevaley.

Créée en 2003 à Tour-de-Peiz en Suisse, l’association est très active au Togo, à Lomé comme à l’intérieur du pays. Elle vient en aide aux plus démunis en matière de santé ou d’aide scolaire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.