Le chef de l'Etat reçoit Robert Lighthizer

10/08/2017
Le chef de l'Etat reçoit Robert Lighthizer

Robert Lighthizer

Robert Lighthizer, le représentant au Commerce des Etats-Unis, a été reçu jeudi par le président Faure Gnassingbé. L’officiel US participe au forum annuel de l’Agoa qui se déroule actuellement à Lomé.

‘Les États-Unis et l'Afrique : Partenariat pour la prospérité à travers le commerce’, tel est le thème retenu pour cette rencontre qui rassemble 1000 délégués africains venus de 38 pays bénéficiant de la loi sur la croissance et les opportunités de développement en Afrique. 

MM. Lighthizer et Gnassingbé ont également abordé la coopération entre le Togo et les Etats-Unis. Une relation au ‘beau fixe’, mais les perspectives économiques et commerciales entre les deux pays doivent être renforcées’, a concédé le représentant au Commerce.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.