Le chef de l'Etat reçoit Robert Lighthizer

10/08/2017
Le chef de l'Etat reçoit Robert Lighthizer

Robert Lighthizer

Robert Lighthizer, le représentant au Commerce des Etats-Unis, a été reçu jeudi par le président Faure Gnassingbé. L’officiel US participe au forum annuel de l’Agoa qui se déroule actuellement à Lomé.

‘Les États-Unis et l'Afrique : Partenariat pour la prospérité à travers le commerce’, tel est le thème retenu pour cette rencontre qui rassemble 1000 délégués africains venus de 38 pays bénéficiant de la loi sur la croissance et les opportunités de développement en Afrique. 

MM. Lighthizer et Gnassingbé ont également abordé la coopération entre le Togo et les Etats-Unis. Une relation au ‘beau fixe’, mais les perspectives économiques et commerciales entre les deux pays doivent être renforcées’, a concédé le représentant au Commerce.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).