Le chef de l'Etat reçoit Robert Lighthizer

10/08/2017
Le chef de l'Etat reçoit Robert Lighthizer

Robert Lighthizer

Robert Lighthizer, le représentant au Commerce des Etats-Unis, a été reçu jeudi par le président Faure Gnassingbé. L’officiel US participe au forum annuel de l’Agoa qui se déroule actuellement à Lomé.

‘Les États-Unis et l'Afrique : Partenariat pour la prospérité à travers le commerce’, tel est le thème retenu pour cette rencontre qui rassemble 1000 délégués africains venus de 38 pays bénéficiant de la loi sur la croissance et les opportunités de développement en Afrique. 

MM. Lighthizer et Gnassingbé ont également abordé la coopération entre le Togo et les Etats-Unis. Une relation au ‘beau fixe’, mais les perspectives économiques et commerciales entre les deux pays doivent être renforcées’, a concédé le représentant au Commerce.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.