Le patron de Plan chez le Premier ministre

30/10/2009
Le patron de Plan chez le Premier ministre

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, a reçu jeudi le directeur exécutif de Plan international, Nigel Chapman. Le patron de l'ONG, ex-directeur général de la BBC World Service, a fait le point sur les activités de l'organisation au Togo.

"J'ai discuté avec le Premier ministre de nos projet à venir dans le pays. Nous allons renforcer notre action dans la lutte contre le paludisme, dans le domaine de l'éducation et nous accorderons davantage d'attention à la scolarisation des jeunes filles", a déclaré M. Chapman. Plan Togo a pour mission d'améliorer les conditions de vie des enfants et de leur permettre de se construire un avenir au sein de leur village.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.