Le patron de Plan chez le Premier ministre

30/10/2009
Le patron de Plan chez le Premier ministre

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, a reçu jeudi le directeur exécutif de Plan international, Nigel Chapman. Le patron de l'ONG, ex-directeur général de la BBC World Service, a fait le point sur les activités de l'organisation au Togo.

"J'ai discuté avec le Premier ministre de nos projet à venir dans le pays. Nous allons renforcer notre action dans la lutte contre le paludisme, dans le domaine de l'éducation et nous accorderons davantage d'attention à la scolarisation des jeunes filles", a déclaré M. Chapman. Plan Togo a pour mission d'améliorer les conditions de vie des enfants et de leur permettre de se construire un avenir au sein de leur village.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.