Le patron de Plan chez le Premier ministre

30/10/2009
Le patron de Plan chez le Premier ministre

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, a reçu jeudi le directeur exécutif de Plan international, Nigel Chapman. Le patron de l'ONG, ex-directeur général de la BBC World Service, a fait le point sur les activités de l'organisation au Togo.

"J'ai discuté avec le Premier ministre de nos projet à venir dans le pays. Nous allons renforcer notre action dans la lutte contre le paludisme, dans le domaine de l'éducation et nous accorderons davantage d'attention à la scolarisation des jeunes filles", a déclaré M. Chapman. Plan Togo a pour mission d'améliorer les conditions de vie des enfants et de leur permettre de se construire un avenir au sein de leur village.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.