Le patron de Plan chez le Premier ministre

30/10/2009
Le patron de Plan chez le Premier ministre

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, a reçu jeudi le directeur exécutif de Plan international, Nigel Chapman. Le patron de l'ONG, ex-directeur général de la BBC World Service, a fait le point sur les activités de l'organisation au Togo.

"J'ai discuté avec le Premier ministre de nos projet à venir dans le pays. Nous allons renforcer notre action dans la lutte contre le paludisme, dans le domaine de l'éducation et nous accorderons davantage d'attention à la scolarisation des jeunes filles", a déclaré M. Chapman. Plan Togo a pour mission d'améliorer les conditions de vie des enfants et de leur permettre de se construire un avenir au sein de leur village.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.